Type Here to Get Search Results !

Walid Regragui sous le feu des critiques après les déceptions des Lions de l'Atlas

 


Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, a été vivement critiqué après les piètres performances des Lions de l'Atlas lors de leur rassemblement en mars. Autrefois considéré comme un héros après la Coupe du monde 2022, Regragui a perdu sa popularité lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 où le Maroc a été éliminé en huitièmes de finale par l'Afrique du Sud.


Les supporters ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, tenant Regragui pour seul responsable des mauvais résultats de l'équipe. Les matchs amicaux contre l'Angola et la Mauritanie, préparatoires pour la Coupe d'Afrique 2025 et la Coupe du monde 2026, ont été particulièrement décevants, avec des performances jugées médiocres par les internautes.


Les joueurs, dont Achraf Hakimi, ont été critiqués pour leur inefficacité offensive et leur incapacité à convertir les nombreuses occasions de but. Les supporters ont souligné le manque de système de jeu et de vision tactique de Regragui, remettant en question ses explications bancales pour justifier les mauvaises performances.


Les déclarations du sélectionneur marocain après le match contre la Mauritanie, où il a évoqué le temps d'adaptation nécessaire pour améliorer l'efficacité offensive, ont suscité la colère des supporters. Ces derniers estiment que Regragui cherche à se dédouaner de ses responsabilités en utilisant cette excuse.


Certains internautes ont même suggéré le retour de l'ancien sélectionneur Hervé Renard ou vanté les performances de Vahid Halilhodzic avec des joueurs comme Ryan Mmae et Aymen Barkouk. La liste des entraîneurs disponibles cet été a également été partagée sur les réseaux sociaux, laissant entendre que Regragui pourrait être remplacé.


Le débat fait rage sur les réseaux sociaux quant à l'avenir de Regragui en tant que sélectionneur. Malgré avoir mené l'équipe nationale en demi-finale de la Coupe du Monde, certains estiment qu'il est temps pour lui de quitter son poste. L'avenir de Regragui à la tête des Lions de l'Atlas reste incertain, mais une chose est sûre : les supporters ne sont pas satisfaits des performances actuelles de l'équipe.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.