Type Here to Get Search Results !

La sélection marocaine s'apprête à affronter la Mauritanie : Bounou met en avant les jeunes joueurs et l'équipe continue ses entraînements



La sélection nationale marocaine de football continue ses préparatifs en vue de son prochain match amical contre la Mauritanie. Lors de la séance d'entraînement qui s'est déroulée le dimanche 24 mars, le gardien de but Yassine Bounou a exprimé son opinion sur l'état d'esprit du groupe. Il a notamment fait l'éloge des jeunes joueurs qui ont rejoint l'équipe, soulignant que leur présence sera bénéfique pour l'équipe nationale dans le futur.


Bounou, qui évolue actuellement à Al-Hilal, a déclaré que la sélection marocaine dépend désormais de la jeunesse et qu'elle compte de très bons joueurs. Il est convaincu que cette nouvelle génération sera meilleure que la précédente et deviendra de grands joueurs à n'en pas douter.


De son côté, le défenseur Abdelkebir Abqar s'est dit heureux de réaliser son rêve de porter le maillot des Lions de l'Atlas. Il a également affirmé que l'ambiance au sein de l'équipe nationale est familiale et qu'ils ont réussi à apporter de la joie aux supporters marocains lors de leur premier match contre l'Angola. Il a exprimé l'espoir de poursuivre sur cette lancée et de remporter la victoire contre la Mauritanie.


Sous la direction de l'entraîneur Walid Regragui, les joueurs marocains ont continué leurs préparatifs en effectuant une séance d'entraînement le dimanche 24 mars. Tous les joueurs, y compris Amine Adli qui faisait son retour après une légère blessure, ont participé à cette séance. L'entraînement s'est déroulé dans une ambiance positive et a mis l'accent sur les aspects tactiques et physiques du jeu.


Walid Regragui tiendra une conférence de presse le lundi 25 mars, à la veille du match amical, qui opposera la sélection marocaine à son homologue mauritanienne. Cette conférence sera suivie d'une séance d'entraînement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes.


Les Lions de l'Atlas sont donc déterminés à poursuivre leurs préparatifs avec l'objectif de remporter une nouvelle victoire contre la Mauritanie. La présence des jeunes joueurs dans l'équipe nationale est perçue comme un atout majeur pour l'avenir de l'équipe, et l'ambiance familiale qui règne parmi les joueurs renforce leur cohésion et leur motivation.


Le match entre le Maroc et la Mauritanie promet d'être un véritable test pour les joueurs marocains, qui chercheront à confirmer leur bonne forme et à continuer sur leur lancée après leur victoire contre l'Angola. Les supporters marocains sont impatients de voir l'équipe nationale briller une fois de plus sur le terrain et de célébrer une nouvelle victoire qui renforcera leur confiance en l'équipe.

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.